« Au nom de l’association « les Amis d’ Aït Souka »(France) et de « l’association locale pour le développement et la solidarité d’Aït Souka » (Haut Atlas, Maroc) je remercie « Pour un Maroc Meilleur » en qui nous avons trouvé un partenaire . Soutenant notre projet d’éducation des enfants en zone rurale défavorisée, PPM apporte la preuve de son intérêt pour cette cause et par- là même de son attachement au pays natal. »
Guy Rebois
« J’ai intégré P.M.M pour deux raisons : La première étant la cause en soi, car j’étais particulièrement touché par l’analphabétisme dans les milieux ruraux. J’ai pu observer ce fléau lors de mes voyages dans le sud, les écoles délabrées, les familles pour qui acheter un simple cartable était tout simplement inconcevable. La deuxième raison pour laquelle j’ai intégré P.M.M est sa structure et son équipe! J’ai pu percer de la sincérité en chaque membre de l’exécutif, chacun y mettait du coeur, et ça faisait toute la différence pour moi! »
Fatima-Azzahrae
« J’ai toujours adhéré à la cause de PMM… J’ai aussi été impressionnée par le respect et la fraternité que les membres ont les uns envers les autres. Mais, Avec tout ça, je ne me suis pas impliquée, avant j’étais hyper occupée et un peu plus libre, je n’y ai pas pensé, alors un PMMien a choisi le bon moment et la bonne façon pour m’y inviter, j’y ai réfléchi et suite aux ateliers, j’ai vu que je peux avoir ma place dans cette petite famille aux Grandes Valeurs et Superbes Actions wa Alhamdoulillah! »
Nawal K
« Chaque fois que j’allais au Maroc je voyais une grosse différence entre la société québécoise et la société marocaine. La question qui me passait par la tête alors était toujours : Pourquoi? Pourquoi est-ce que la société canadienne était aussi différente de la société marocaine? Comment faire pour que le Maroc évolue en tant que société? Il est de mon opinion qu’il est le devoir de tout citoyen marocain d’investir dans la croissance de son pays. Quand j’ai rencontré des PMMiens le jour du Aid el 3arche, l’association m’a donnée une très bonne impression et j’ai su que c’était là mon moyen de pouvoir aider le Maroc. Je sais que chacun d’entre nous ne souhaite que de fournir le meilleur pour faire avancer cet noble cause, et inchallah on y arrivera. »
Lamiaa
Devenir Bénévole !

Que ce soit pour vous faire de nouveaux amis, partager vos expériences, faire de nouveaux apprentissages ou contribuer à améliorer la qualité de vie des gens !

Devenir Bénévole !