Pour un Maroc Meilleur fonctionne par pôles. Chaque pôle comprend des membres qui s’impliquent soit à titre de membres actifs soit à titre de bénévoles en fonction de leur choix du secteur d’activités qui les intéresse et de leur disponibilité. Actuellement, l’association compte quatre pôles :

  • Pôle Action composés de deux sous-pôles : financement et projets.
  • Pôle administratif.
  • Pôle communication.
  • Pôle événements.

La coordination du fonctionnement de l’association est assurée par le comité exécutif qui est constitué de représentants de chaque pôle.

Tel que mentionné dans la charte : « toutes les actions et réalisations de l’association sont le fruit du travail de tous les officiers du comité exécutif des divers pôles et de l’ensemble des membres de l’Association. Aucun membre de l’Association ne peut faire passer ses intérêts personnels devant ceux de l’association». Il s’agit donc d’une organisation transversale dont les prises de décisions se font toujours d’une manière collégiale.

Voici ci-après l’organigramme de l’association. Pour d’amples informations, vous pouvez consulter la charte de l’association qui présente en détails cette organisation, les rôles et responsabilités de chaque pôle et intervenant.

Organigramme de l’association PMM

organigramme

Devenir Bénévole !

Que ce soit pour vous faire de nouveaux amis, partager vos expériences, faire de nouveaux apprentissages ou contribuer à améliorer la qualité de vie des gens !

Devenir Bénévole !